RECHERCHE PAR VÉHICULE

K&N Série 63 compresseur de suralimentation ® Conduit d'entrée d'air haute performance

K&N 63 Series AirCharger® Air Intakes
  • Puissance et accélération accrues garanties
  • Conçu pour un modèle spécifique de véhicules
  • Facile à installer habituellement en 90 minutes ou moins !
  • Dure jusqu'à 160 000 kilomètres sans demander d'entretien (selon les conditions de conduite)
  • Garantie illimitée 1,6 million de kilomètres®
  • Le filtre à air est lavable et réutilisable
  • Remplace le filtre OEM et la boîte à air
  • Fonctionne avec le système informatique d'origine installé par le constructeur
  • Conçu pour utiliser les trous d'usine K&N;Points de montage chaque fois que c'est possible
  • Utilisation autorisée sur la voie publique dans la plupart des états (Interdit en Californie – Vérifiez le numéro de pièce ou le listing du véhicule pour voir le carburant spécifique)

Les meilleurs systèmes hautes performances de circulation, de filtration, d'admission d'air au monde

Nos conduits d'entrée d'air série 63 (Compresseurs de suralimentation®) sont le produit frère de notre série FIPK 57. Ces conduits sont conçus pour de nombreux véhicules différents et représentent une amélioration spectaculaire par rapport au filtre de remplacement K&N O/E seul; Ils utilisent uniquement des tubes non métalliques moulés par rotation qui peuvent réduire la température de l'admission d'air et le bruit par rapport à un tube métallique. Il peut exister des restrictions ENTRE le filtre à air et le moteur qui réduisent le bénéfice de l'utilisation du filtre à air K&N. Le maillon faible dans la « chaîne » du flux d'air d'un véhicule c'est sa puissance naturelle. Souvent, ce maillon faible c'est le chemin d'usine qui conduit au moteur. K&N Kits conduit d'entrée d'air Élimine pratiquement les restrictions de passage de l'air en remplaçant le filtre à air et tout le chemin d'admission de l'air vers le moteur. Ce tube de conception aérodynamique conduit une grande quantité d'air dans le moteur, ce qui se traduit par une augmentation de puissance.

Nos kits série 63 sont à la pointe de la technologie. Nous proposons le plus grand filtre à air conique haut débit que nous puissions introduire dans le compartiment moteur en utilisant les trous d'usine et les points de montage. Ce filtre de plus grande taille permet une meilleure circulation de l'air et moins de restrictions que le modèle standard de filtre de remplacement K&N O/E qui est limité à la taille de la boîte d'usine. Ce filtre à air surdimensionné capture et garde davantage de saletés et sa durée avant un nettoyage est augmentée (jusqu'à 160 000 kilomètres). Le filtre est isolé de la chaleur du moteur par un bouclier thermique conçu pour abaisser la température de l'air entrant dans le moteur ce qui permet d'augmenter la puissance. Ensuite nous fixons le filtre à un tube moulé par rotation fabriqué en Polyéthylène entrelacé haute densité. Ce procédé nous permet de donner au tube une formé précise destinée à réduire les turbulences et à accélérer le flux d'air dans le moteur. C'est pourquoi certains de nos tubes ont des formes et des indentations uniques spécifiquement conçues pour chaque usage. Enfin,le tube est relié au moteur par des adaptateurs en matériaux comme le silicone et le nylon renforcé pour lui assurer une longue vie. Tout cela permet d'obtenir le meilleur système d'entrée d'air haut débit disponible aujourd'hui.

NOTE: Quelques systèmes de compresseurs de suralimentation ® ne conviendront pas à des véhicules avec kit de levage. Voir manuel d'instruction pour les détails.


Information supplémentaire sur le compresseur de suralimentation K&N série 63 ®Systèmes de conduits d'entrée d'air

Graphiques compresseur de suralimentation, conduit d'entrée d'air Dyno, photos et instructions d'installation des pièces

Systèmes de conduits d'entrée d'air froid K&N pour voitures, camions, motos et plus encore


K&N AirCharger® Air Intake 63-1102

K&N AirCharger® Air Intake 63-1120

K&N AirCharger® Air Intake 63-1108

K&N AirCharger® Air Intake 63-3040

K&N AirCharger® Air Intake 63-9034