Printer Image

La Honda Civic 2012 - 2015 gagne en puissance avec le système d'admission d'air K&N

La prise d'air K&N sous le capot de la Honda Civic
La prise d'air K&N 69-1020TS sous le capot de la Honda Civic

La prise d'air 69-1020TS K&N sous le capot de la Honda Civic. La Honda Civic est devenu une icône de voitures en raison de son prix abordable, de sa fiabilité et de combien d'options après-vente sont disponibles. La popularité de la Honda Civic s'est poursuivie avec les modèles Civic 2012 et 2013 1.8 litres redessinés. Ces modèles Honda Civic sont idéals pour un système d'admission d'air à faible restriction de puissance K&N.

Système d'admission d'air 69-1020TS K&N pour la Honda Civic
K&N 69-1020TS Système d'admission d'air 69-1020TS pour la Honda Civic

Pour augmenter les performances, la puissance et ajouter un peu de style à ces modèles Civic, K&N est sorti avec le système d'admission d'air 69-1020TS. Ce système d'admission d'air de performance s'installe à la place de la prise d'air et du boîtier du filtre à air sans avoir à soulever ou à modifier le véhicule. Il y a tous les composants nécessaires pour augmenter le gain de puissance estimé de 3.1 chevaux à 5424 tr/min et un couple de 2,1 pds-lbs à 4836 tr/min. L'installation est simple lorsque vous suivez en détaille les instructions d'installation. En moyenne, il faudrait moins de 90 minutes pour l'installation à l'aide de quelques outils simples.

TLe système d'admission d'air 69-1020TS est équipé d'un système d'admission d'air courbé avec un mandrin en aluminium, d'un bouclier thermique, d'un filtre à air K&N et de tous les écrous, du matériel et des colliers de serrage nécessaires pour l'installation. Ce fini en poudre argentée du tube d'admission d'air est conçue pour être très durable, belle apparence et facile à nettoyer si elle est sale. Le tube d'admission d'air comporte également un capteur d'air soudé. Entre l'adaptateur du capteur d'air et le venturi du capteur d'air, la prise d'air fonctionnera en synchronisme avec le capteur et l'ordinateur. Le bouclier thermique est livré avec une finition noire peinte par poudrage pour une belle allure et une bonne durabilité. Il est conçu pour aider à bloquer l'air chaud sous le capot de passer au filtre à air.

Le Dyno Chart de la prise d'air 69-1020TS K&N pour la Honda Civic
Le Dyno Chart de la prise d'air 69-1020TS K&N pour la Honda Civic

Le filtre à air de performance RU-4600 K&N inclus est conçu pour améliorer le débit d'air tout en offrant une excellente filtration d'air. Le filtre à air de performance a été conçu pour être lavable et réutilisable, de sorte qu'il ne devra jamais être remplacé. Ce filtre à air a également une grande surface, ce qui signifie que vous pouvez aller jusqu'à 100 000 milles avant le nettoyage, selon les conditions de conduite. En cas de conditions de conduite plus poussiéreuses, K&N offre un filtre à air de pré charge 22-8036PK. La pellicule de pré charge peut aider à empêcher les particules plus grosses d'atteindre le filtre à air, ce qui contribue à prolonger l'intervalle entre les entretiens.

Le filtre à air se fixe en toute sécurité au venturi du filtre à air qui se fixe au tube d’admission d’air et au support de montage. Le venturi permet de fixer un filtre à air avec une plus grande ouverture de six pouces et aide à diriger et à améliorer le débit d'air dans le tube d’admission d’air. Pour protéger toute la configuration d'admission d'air, le capot thermique est monté sur les ailes et le tube, l'adaptateur du filtre à air et le filtre à air sont reliés au bouclier thermique avec un grand support de montage. Cette configuration est conçue pour s'assurer que la prise d'air reste en place.

Entre les composants de haute qualité, la conception et l'ingénierie spécifiques au véhicule, et que K&N couvre la prise d'air 69-1020TS avec sa garantie limitée Million Mile, cette configuration va durer pendant toute la vie du véhicule, sinon plus longtemps.

Le système d'admission d'air 69-1020TS K&N correspond aux véhicules suivants:
2015 Honda Civic 1.8L L4
2014 Honda Civic 1.8L L4
2013 Honda Civic 1.8L L4
2012 Honda Civic 1.8L L4

Pour toutes les prises d'air K&N pour Honda Civic, visitez la page de prises d'air pour Honda Civic sur knfiltres.com.

Autre Informations:
La Honda Civic Si 2.4L 2012 gagne en puissance et en couple avec le système d'admission d'air Typhoon K&N. Les propriétaires de la Honda Civic Type R 2007 et 2008 gagnent en performances avec le système d'admission d'air K&N. Les propriétaires européens de la Honda Civic 1.8L 2005-2011 gagnent en performances avec le collecteur d'admission K&N. La Honda Civic Si 2.0L 2006 à 2011 gagne une puissance estimée de 7 HP avec système d'admission d'air K&N


K&N Product Search


K&N Blog Home