Printer Image

Les filtres à air de remplacement K&N pour Toyota Camry 2007 à 2017 sont maintenant disponible

De 2007-2017, Toyota a eu les meilleurs points de vente de Camry et les a amélioré. Avec plus de dix millions de Camry vendus dans le monde, la qualité et la fiabilité sont toujours de bonnes descriptions des propriétaires de Camry.


Les filtres à air de remplacement pour Toyota Camry
Les filtres à air de remplacement pour Toyota Camry
K&N Engineering a vendu plus de vingt millions de filtres à air de remplacement. Un nouveau filtre à air de remplacement 33-2370, pour la Toyota Camry 2007-2011 équipée d'un moteur de 2,4 litres et la Toyota Camry 2010 à 2014 équipée d'un moteur de 2,5 litres est sorti, ce qui s'ajoutera à ce nombre impressionnant.

Le filtre à air K&N sur forme de panneau lavable, réutilisable est conçu pour augmenter la puissance et l'accélération tout en offrant une excellente filtration. L'efficacité des filtres à air K&N est liée au type de coton utilisé, au tissage de chaque toron de coton, au processus de tissage, à la composition chimique de l'huile, à la viscosité de l'huile et à son pouvoir absorbant.

K&N fabrique les meilleurs filtres à air du monde. K&N a inventé des filtres à air en coton lavables et réutilisables depuis plus de 35 ans. Il y a beaucoup de travail d'ingénierie derrière chaque filtre à air K&N. Chaque filtre à air est conçu spécialement pour s'adapter à la boîte à air de fabrique et ne nécessite aucune modification.

Les filtres à air de remplacement de K&N pour les véhicules automobiles sont couverts par notre très connu Million-Mile Limited Warranty de K&N et seront les derniers filtres à air dont votre véhicule aura besoin.

Trouvez les produits K&N pour votre véhicule en utilisant application search de K&N, puis utilisez dealer search de K&N pour trouver un concessionnaire K&N dans votre région.

K&N Blog Home