Printer Image

Les Filtres à air Lavables de cabine K & N donnent aux Cabines des Camions un Environnement Sain

La cabine des semi-remorques est l'endroit où le conducteur mange, dort et travaille. Il devrait recevoir l'air le plus propre possible.

La cabine des semi-remorques est l'endroit où le conducteur mange, dort et travaille. Il devrait recevoir l'air le plus propre possible.

La cabine des semi-remorques est le lieu où le conducteur mange, dort et travaille. L'air devrait y être le plus propre possible La plupart d'entre nous, conduisent pour aller et rentrer du travail. Cependant, certains conduisent pour leur travail. Ces hommes et ces femmes passent leurs journées et leurs nuits dans la cabine de leur véhicule. Il peut s'agir d'agents de patrouille, de livreurs ou de chauffeurs de camions, par exemple. La route est la maison de la plupart des chauffeurs de camions. Ils mangent, dorment et travaillent dans la cabine de leurs véhicules. Ils traversent tout un pays, avec tout ce qui est agréable et tout ce qui l'est moins. Le moins agréable dont nous parlons ici ce sont les pollens, la poussière, les germes, les spores, les champignons, les moisissures et toutes ces pollutions que les conducteurs doivent endurer jour après jour dans l'air de leur camion. Si vous êtes un de ces conducteurs de camion et si vous passez beaucoup de temps dans la cabine de votre engin, pourquoi ne pas la rendre un peu plus hospitalière ?

Grâce à K&N, c'est possible. Dans sa gamme de filtres à air lavables et réutilisables de cabine, K&N a introduit le K&N VF8000. Ce filtre à air de cabine remplace le filtre à air de série dans la plupart des camions Freightliner 2002 ainsi que dans les plus récents, y compris les modèles Century Class, Columbia et Coronado et Cascadia. Les filtres à air de cabine K&N sont les premiers de leur genre à remplacer le filtre de cabine de série par une version lavable et réutilisable. Ces filtres nettoient et rafraîchissent l'air entrant, en éliminant les polluants potentiellement dangereux avant que l'air entre dans la cabine de votre camion.

Ces filtres sont lavables et réutilisables. Lorsque le filtre est sale, au lieu de le jeter et de dépenser de l'argent pour un autre filtre à air en papier, tout ce que vous avez à faire est de le retirer et de le nettoyer avec le nettoyeur de filtre à air de cabine 99-6000 de K&N. Une fois que le filtre a été proprement rincé, pulvérisez-le avec le spray rafraîchissant K&N fourni dans le kit. Ce spray ajoute une propriété électrostatique au filtre qui agrippe et retient les contaminants, jusqu'à ce qu'il soit temps de nettoyer le filtre à nouveau.

K&N est tellement sûr de la qualité de ses filtres à air de cabine qu'ils sont garantis 10 ans / 100 000 mille. C'est la qualité des matériaux utilisés qui leur permet de durer aussi longtemps. Les filtres synthétiques innovants sont pris en sandwich entre deux couches de maille en aluminium recouvert d’époxy. Ceci donne de la rigidité et de la durabilité au filtre. Il est ensuite plissé pour ajouter de la surface et moulé dans un cadre en uréthane pour un niveau d’adaptation OE.

Si vous faites beaucoup de kilomètres avec votre camion et si vous n'avez pas vérifié votre filtre à air de cabine depuis un certain temps, vous voudrez peut-être regarder la gamme K&N de filtres à air. Un filtre à air de cabine saturé peut également mettre une tension inutile sur le moteur de soufflage, et passer à un filtre nettoyable pourrait aider à prévenir les frais de réparation coûteux et des temps d'arrêt. Pour savoir si K&N propose un filtre de remplacement pour votre camion, vous pouvez utiliser la recherche de référence croisée K&N et rechercher votre fabricant de filtre. Si vous n'êtes pas un chauffeur de camion, conduisant un Freightliner dans le cadre de votre profession, sachez que K&N fabrique des filtres à air lavables pour les voitures, les camions et les SUV. Utilisez l'outil de recherche de K&N pour trouver le bon produit pour vos besoins.

Le K&N VF8000 a été fabriqué pour les camions Freightliner 2002 et au-delà Columbia et Coronado

Le K&N VF8000 a été fabriqué pour les camions Freightliner 2002 et au-delà Columbia et Coronado


RECHERCHE DE PRODUITS K&N     OÙ ACHETER K&N


K&N Blog Home