Printer Image

Les propriétaires de Volkswagen Golf V gagnent en puissance avec le kit de prise d'aire K&N

La Volkswagen Golf V a remplacé avec succès la popularité de Volkswagen Beetle sur le marché mondial. Elle est construite à Wolfsburg, en Allemagne, et plus de 30 millions ont été fabriqués.


Le système d'admission de performance 57-0618-1 K&N pour la Volkswagen Golf V 2006-2014 avec un moteur de 1,4 litre
Le système d'admission de performance 57-0618-1 K&N pour la Volkswagen Golf V 2006-2014 avec un moteur de 1,4 litre

K&N a développé un circuit d'induction d'air (57-0618-1) pour les modèles européens Volkswagen Golf V 2006-2014 avec un moteur de 1,4 litre. La boîte à air d'origine limite le débit d'air qui entre dans le moteur. Le système d'admission d'air K&N est conçu pour libérer votre véhicule de cette restriction. Il en résulte une montée en puissance.

Un filtre à air lavable et réutilisable de K&N chromé et de haute durée offre une protection exceptionnelle du moteur. La grande surface du filtre permet de longues intervalles entre nettoyage.

Un matériel de montage personnalisé est fourni et, une fois assemblé, maintient le filtre à air K&N fermement en place. Tous les adaptateurs sont fabriqués à partir de matériaux de haute qualité tels que l'acier, l'aluminium, la silicone ou le nylon renforcé pour garantir la longévité. Les K&N air induction kits sont faciles à assembler, habituellement en 90 minutes ou moins et sont livrés avec la célèbre garantie Million Mile de K&N.

Trouvez les produits K&N pour votre véhicule en utilisant K&N recherche d'application de K&N, puis utilisez dealer search de K&N pour trouver un concessionnaire K&N dans votre région.


K&N Blog Home