Printer Image

Modèles de 2006-2011 de la Honda Civic Si- Gain chevaux avec le système d’entrée d'air de K&N

Le Honda Civic Si a reçu le prix de la meilleure sécurité de la part de l'Insurance Institute for Highway Safety (Institut d’Assurance pour la Sécurité sur la Route). Cet berline sportive pratique a une conduite réactive et silencieuse, mais peut si nécessaire se démarquer par sa puissance.

Conduit d’entrée d'air pour les modèles 2006 à 2011 de Honda Civic Si 2,0 litres
Conduit d’entrée d'air pour les modèles 2006 à 2011 de Honda Civic Si 2,0 litres

K&N Engineering a conçu un système d'entrée d’air à haut débit en argent recouvert de poudre (le 69-1014TS) pour les modèles de 2006 à 2011 de la Honda Civic Si avec un moteur de 2,0 litres.

Prototype 69-1014TS installé dans la Honda Civic Si 2,0 litres de 2007
Prototype 69-1014TS installé dans la Honda Civic Si 2,0 litres de 2007

Graphique de gain de puissance pour Honda Civic Si 2,0 litres avec le conduit d’entrée d'air K&N
Graphique de gain de puissance pour Honda Civic Si 2,0 litres avec le conduit d’entrée d'air K&N

Le test au dynamomètre de K&N montre un gain estimé de 7 chevaux à 6700 tours/minute pour les modèles 2007-2011 de la Honda Civic Si avec un moteur de 2,0 litres. Le tube d'entrée d'air dispose d'un adaptateur d'air de masse de billettes usiné par précision CNC et d'un adaptateur de filtre rayé qui adoucit le flux d'air entrant dans le tube.

Le bouclier thermique isole le filtre à air K&N (RU-5147) du compartiment moteur. La disposition du compartiment moteur de ce véhicule place la boîte à air à l'arrière, contre le pare-feu. Ici, il serait soumis à une forte chaleur et quasiment pas d’air extérieur, voire pas du tout. Pour contrer cela, Honda utilise un tuyau flexible qui va de l'avant du véhicule à la boîte à air d’usine pour permettre une alimentation régulière en air extérieur. Le système d’entrée d'air froid K&N profite de ce système en réutilisant le tuyau d'air frais et en le reliant à la base de notre bouclier thermique, en fournissant ainsi au filtre conique K&N de l’air extérieur plus froid, de la même manière que le système d’usine alimentait la boîte à vent à l’origine.

Le 69-1014TS est conçu pour améliorer les performances du moteur et est facile à installer, généralement en 90 minutes ou moins. Les systèmes d'’entrée d’air à haut débit K&N sont livrés avec la célèbre garantie limitée sur 1,6 million de kilomètres de K&N.

Trouvez les produits K&N pour votre véhicule en utilisant la fonction de recherche sur le site K&N, puis utilisez la recherche de revendeur K&N pour trouver un concessionnaire K&N près de chez vous.


K&N Blog Home