VW Jetta GLI & Passat 2014-2016 avec une admission d'air Typhoon K&N obtient plus de puissance

VW Jetta GLI & Passat 2014-2016 avec un système admission d'air 69-9507TTK K&N

L'écran thermique K&N empêche l'air chaud du compartiment du moteur d'entrer dans le Volkswagen Passat de 1.8 2015 et dans le système d'admission de la VW Jetta 2014-2016, en plus il tire profit de l'entrée d'air froid d'usine

La Volkswagen Jetta GLI 2014-2016 est une voiture pratique, pour les personnes avec goût. La plupart des berlines compactes abordables sont plus ou moins aussi ennuyeuses qu'un documentaire de 2 heures sur l'histoire des documentaires. D'autre part, la VW Jetta GLI offre du divertissement d'abord avec une suspension sportive réduite, un différentiel avant de truc pour vous permettre de traverser les courbes, et un style agressif.

2014-2016 VW Jetta GLI

La Volkswagen Passat 2015 a un turbo-4 de1.8L à refroidisseur intermédiaire, qui compacte 210-ch et 207 lb-pi de couple, mais cela pourrait être amélioré avec un système d'admission d'air de K&N

La VW Jetta GLI 2014-2016 a également un turbo-4 de1.8L à refroidisseur intermédiaire, qui compacte 210-ch et 207 lb-pi de couple. Ce moteur est devenu disponible dans la Volkswagen Passat pour 2015. Cela suffit pour vous faire arriver à 60 mph dans la gamme de secondes 6-haut. Mais si vous voulez transformer votre VeeDub en un véritable Autobahn cruiser, le système d'admission de performance Typhoon 69-9507TTK K&N peut ajouter une puissance estimée de 3,8 ch et 5,7 lb-pi de couple. Et en éliminant les restrictions d'air, cette admission K&N peut aider le turbo à accélérer plus rapidement pour une accélération plus immédiate.

Pour produire de la puissance, un moteur turbo utilise des gaz d'échappement pour faire tourner une turbine qui force l'air à l'intérieur de l'admission. Mais l'air doit d'abord être refroidi, donc il est acheminé par une sorte de «radiateur d'air» appelé refroidisseur intermédiaire. Étant donné que le carburant a besoin d'air pour brûler, ajouter un volume élevé d'air froid riche en oxygène entraînera un cycle de combustion plus intense, ce qui se traduira par plus de puissance. Cependant, la plupart des systèmes d'admission d'usine, comme celui dans votre Jetta/Passat 1.8L turbo 2014-2016, utilisent des tubes d'admission étroits qui sont pleins de virages serrés, et d'autres obstructions.

VW Jetta GLI & Passat 2014-2016 avec un système d'admission d'air 69-9507TTK K&N installé dans le compartiment du moteur

Système d'admission de performance Typhoon 69-9507TTK K&N installé sur un turbo 1.8L Volkswagen 2014-2016

Le conduit d'admission d'air de stock peut faire que l'air tourbillonne pendant qu'il entre dans le système, et cette turbulence peut rendre le refroidisseur intermédiare moins efficace. En éliminant ces restrictions et en redressant la voie d'écoulement d'air, le système d'admission de performance Typhoon 69-9507TTK K&N est capable d'alimenter le moteur d'un volume d'air froid plus élevé, en lui permettant d'obtenir plus de puissance d'environ la même quantité de carburant.

Afin de donner à votre turbo VW plus d'air pour travailler, le système d'admission de performance Typhoon de la série 69 de K&N remplace les tubes d'admission étroits en plastique par un tube d'admission plus large en aluminium thermolaqué de K&N. Le tube en aluminium est plié en utilisant une cintreuse à mandrin industrielle, pour fournir un chemin d'écoulement d'air plus lisse et à faible restriction.

L'air entre dans le système à travers un filtre à air de performance à haut débit de K&N qui se trouve derrière un écran thermique pour filtre à air spécifique à l'application, situé là où se trouvait la boîte à air de stock. L'écran thermique K&N empêche l'air chaud du compartiment du moteur d'entrer dans le système, en plus il tire parti de l'entrée d'air froid de l'usine.

Les résultats Dyno de l'admission d'air de performance 69-9507TTK K&N installée sur un  turbo Volkswagen Passat 1.8L 2015

Dyno results of K&N performance air intake 69-9507TTK installed on a 2015 Volkswagen Passat 1.8L turbo

Le grand filtre à air de gaze de coton réutilisable de K&N inclus dans l'admission d'air 69-9507TTK est capable de filtrer un grand volume d'air en éliminant les contaminants qui sont aussi petits que le diamètre d'un cheveu humain. Cette saleté peut également rester piégée dans les fibres de coton huilées jusqu'à 100,000 miles avant que le filtre ait besoin d'être nettoyé (selon les conditions de conduite). Et comme les tubes d'admission pliés en mandrin de K&N ont des raccords intégrés pour les tuyaux d'aspiration, vous pouvez installer le système d'admission Typhoon de K&N en environ 90 minutes à l'aide d'outils manuels simples.

Chaque système d'admission d'air de performance K&N est conçu pour s'adapter à un moteur spécifique, de sorte que vous ne recevrez jamais des pièces «d'ajustement universel» fragiles. K&N prend la qualité très au sérieux, et chacun de nos systèmes d'admission est soutenu par une garantie limitée de 10 ans/1 million de mile. Pour vérifier les gains en puissance, un système d'admission de performance Typhoon 69-9507TTK de K&N a été installé sur une Volkswagen Passat 1.8L 2015. Les tests dyno ont révélé une augmentation estimée de 3,84 chevaux et 5,7 lb-pi de couple. L'accélération et le son du moteur ont aussi été grandement améliorés. Mais vos résultats individuels peuvent varier en fonction du kilométrage, des modifications et de l'état de votre Jetta GLI/Passat spécifique.

K&N fabrique également beaucoup d'autres pièces de performance pour s'adapter à tout, de Acura à Yamaha. Pour les consulter, cliquez ici pour utiliser l'outil Recherche par véhicule ou cliquez ici pour trouver un distributeur de K&N près de chez vous.

Caractéristiques et avantages du système d'admission de performance Typhoon 69-9507TTK K&N

  • Augmente la puissance et le couple
  • Accentue l'accélération
  • Améliore le son du moteur
  • Les tubes d'admission d'aluminium plié en mandrin réduisent la restriction et augmentent le débit d'air
  • L'écran thermique en aluminium protège l'air froid
  • Le filtre à air réutilisable de K&N peut aller jusqu'à 100,000 milles avant que le nettoyage soit nécessaire (en fonction des conditions de conduite)
  • Facile à installer
  • Soutenu par une garantie limitée d'un million de milles/10 ans

Applications K&N pour le kit d'admission de performance 69-9507TTK

2016 VOLKSWAGEN PASSAT 1.8L
2016 VOLKSWAGEN JETTA GLI 2.0L
2016 VOLKSWAGEN JETTA 1.8L
2015 VOLKSWAGEN PASSAT 1.8L
2015 VOLKSWAGEN JETTA GLI 2.0L
2015 VOLKSWAGEN JETTA 1.8L L4 F/I – US
2014 VOLKSWAGEN JETTA GLI 2.0L
2014 VOLKSWAGEN JETTA 1.8L

Vous pouvez visualiser toutes les admissions d'air que K&N fabrique pour la Volkswagen Jetta sur la page les systèmes d'admission d'air pour Volkswagen Jetta et toutes les admissions d'air que K&N fabrique pour la Volkswagen Passat sur la page les systèmes d'admission d'air pour la Volkswagen Passat. Vous pouvez visualiser tous les produits de performance K&N pour tout véhicule en utilisant l'outil Recherche par véhicule et vous pouvez trouver un distributeur local K&N en écrivant votre emplacement dans la Recherche de distributeur K&N.


K&N RECHERCHE DE PRODUITS     OÙ ACHETER K&N

Share:

Chat Now Chat Now