RECHERCHE PAR VÉHICULE
Système d'admission directe fermé universel Apollo de K&N

Système d'admission directe fermé universel® K&N APOLLO CIS

  • Conçu pour augmenter la puissance et l'accélération
  • Filtre à air haut débit K&N lavable / réutilisable
  • Augmente le rendement volumétrique
  • Réduit l'accumulation de la chaleur
  • Minimise la turbulence aérienne
  • Débit d'air élevé avec une excellente filtration
  • Garantie limitée de 1.6 million de kilomètres de K&N

Admissions directes K&N Apollo

Le CIS (système d'admission fermé) K&N Apollo est de type universel Système d'admission directe Intégrant un filtre à air haut débit K&N lavable / réutilisable. La forme conique spéciale de l'Apollo est conçue afin d'augmenter le rendement volumétrique et fournit les avantages d'un filtre à cône ouvert et d'une boîte à air standard dans un seul élément. L'accumulation de la chaleur est réduite ce qui maintient la charge de l'admission refroidit. Les caractéristiques internes homogènes minimisent la turbulence aérienne et maximise le débit d’air.

L'enveloppe extérieure de l'Apollo est faite d’un matériel durable et léger qui permet de refroidir l’air entrant à son entrée dans la chambre du moteur. Le système Apollo de K&N comprend un tuyau à air froid avec un capuchon amovible spécialement conçu de sorte que l'air extérieur peut être dirigé vers le moteur. L'Apollo dispose d'une base de bride de 70 mm. Ceci est fourni avec un pack d'adaptateurs de ventilation pour incorporer la plupart des reniflards du moteur et des capteurs de température de la boîte l'air d'origine et de retour vers l'Apollo. Les ventilateurs inclus sont de 1/2" de diamètre extérieur, 3/8" de diamètre extérieur, 1/2" de diamètre extérieur, 5/8" de diamètre extérieur et un bouchon obturateur si un adaptateur de ventilation n'est pas nécessaire.

Des accessoires supplémentaires comprennent une gamme d'adaptateurs étagés: 70mm – 70mm (pièce 85-6002), 70mm - 60mm (pièce 85-6003), et 70mm - 80mm (pièce 85-6001). Un kit de gaine cylindrique (pièce 85-6004) pour un montage facile à votre véhicule est disponible.

L'Apollo est idéale pour les moteurs jusqu'à 250 bhp et les moteurs turbo jusqu'à 350 bhp. Il permet de mettre à jour votre système d'admission directe tout en conservant un environnement fermé.

L'Apollo CIS de K&N contient une fiche d'installation multilingue avec des images. L'Apollo est soutenu par la garantie limitée de 1.6 million de kilomètres de K&N.

 

Aux États-Unis ces filtres sont légaux UNIQUEMENT pour les véhicules de course. N'est pas applicable ni destiné à être utilisé sur les véhicules de rue ou d'autoroute aux États-Unis où les émissions sont contrôlées.


Système d'admission directe Apollo Universal RC-5052AL
Admission directe Apollo RC-5052AL

Système d'admission directe Apollo Universal RC-5052AR
Admission directe Apollo RC-5052AR

Système d'admission Apollo Universal Air RC-5052AS
Admission directe Apollo RC-5052AS