Puissance décuplée

Nous ne sommes pas n° 1 sans raison. Depuis 1969, tous les produits que nous créons sont synonymes de hautes performances, avec une qualité et une longévité sans égal

DÉCOUVREZ LES AVANTAGES

ADMISSIONS D'AIR 101


Les systèmes d'admission d'air haute performance K&N® sont conçus pour créer une voie plus aérodynamique pour le débit d'air en éliminant la tubulure d'admission en papier qui peut créer une turbulence excessive, et en utilisant un matériau filtrant à haute efficacité de débit d'air. L'air passe tout d'abord par un filtre à air haute performance, conçu pour fournir plus de débit d'air qu'un filtre en papier jetable standard, avant de passer par un système de tubulure à conception aérodynamique qui permet de garder un débit d'air plus frais et qui de fournir un plus grand volume d'air au moteur.

PUISSANCE ACCRUE


L'air froid est plus dense que l'air chaud car il contient des molécules d'oxygène supplémentaires, ce qui permet aux cylindres de faciliter une combustion de manière plus efficace. Une admission d'air d'usine présente souvent des tubes et des chicanes conçus pour atténuer le bruit et pour alimenter généralement les cylindres en air chaud, tandis que les systèmes d'admission d'air haute performance K&N® sont conçus pour fournir une voie libre et sans encombre au courant d'air, en maintenant le courant d'air plus frais et plus dense en oxygène. Grâce au système d'admission d'air haute performance K&N®, vous obtenez une augmentation garantie de la puissance et du couple.

En savoir plus >

PROTECTION DE VOTRE MOTEUR


Un air mal filtré peut endommager gravement le moteur interne et dégrader les soupapes, les parois des cylindres et les pistons. La conception huilée des filtres à air K&N® aide à « absorber » les particules de saleté et à intégrer à leur tour ces particules dans la surface même du filtre, ce qui contribue à maintenir l'efficacité du filtre et sa capacité à faire circuler l'air. Toutes les conceptions de filtres K&N® sont testées conformément aux protocoles d'essai ISO 5011, garantissant une protection exceptionnelle de votre moteur.

En savoir plus >

AMÉLIORATION DU SON DU MOTEUR


Les systèmes d'usine présentent souvent une tubulure d'admission avec des courbures étroites, des chicanes et d'autres obstacles qui peuvent ralentir le débit d'air et créer une turbulence. En général, ces systèmes sont également conçus pour atténuer le bruit du moteur, contrairement aux systèmes d'admission K&N® qui sont conçus pour donner à votre moteur un vrombissement plus satisfaisant lors de l'accélération, tout en restant silencieux une fois qu'il prend de la vitesse.

PERSONNALISATION DE VOTRE COMPARTIMENT MOTEUR


K&N® propose plusieurs options de systèmes d'admission pour répondre aux différentes préférences en termes d'esthétique, de facilité d'entretien et de matériau filtrant. Choisissez entre un tube d'admission en aluminium cintré sur mandrin, en aluminium enduit de poudre et en polyéthylène haute densité, puis choisissez un filtre à air High-Flow Air Filter™ en coton huilé ou un filtre à air DRYFLOW® synthétique non huilé (les options varient en fonction du véhicule).

PASSER AU VERT


Si l'on suppose que le moteur à une durée de vie de 483 000 km et que l'on remplace le filtre à air jetable tous les 24 000 km, seul un filtre à air K&N® sera utilisé pendant la même période au cours de laquelle vingt filtres à air jetables seront jetés. K&N® adhère à sa garantie limitée de 10 ans/1,6 million de kilomètres. Les filtres High-Flow Air Filters™ ont été testés, même après 1,6 million de kilomètres d'utilisation. Un piloté dévoué a mis la garantie de K&N à l'épreuve et son filtre offrait toujours une protection exceptionnelle du moteur, même après 1,6 million de kilomètres d'utilisation !

En savoir plus >

INSTALLATION FACILE


K&N® propose plusieurs options de systèmes d'admission pour répondre aux différentes préférences en termes d'esthétique, de facilité d'entretien et de matériau filtrant. Choisissez entre un tube d'admission en aluminium cintré sur mandrin, en aluminium enduit de poudre et en polyéthylène haute densité, puis choisissez un filtre à air High-Flow Air Filter™ en coton huilé ou un filtre à air DRYFLOW® synthétique non huiléles options varient en fonction du véhicule).

Conçu 
 pour la performance
Soumis à des tests exhaustifs
Construit par les pilotes, pour les pilotes

Notre Récit

Pourquoi K&N?

Nous ne sommes pas n° 1 sans raison. Depuis 1969, tous les produits que nous créons sont synonymes de hautes performances, avec une qualité et une longévité sans égal

« JE NE PEUX QU'ÊTRE ADMIRATIF. LA DIFFÉRENCE DE RÉACTIVITÉ DE L'ACCÉLÉRATEUR EST ÉNORME : JE L'AI IMMÉDIATEMENT SENTIE. »

— Michael, Colorado, Prise d'air froid

compartiment moteur

Rechercher par constructeur de véhicule

Effectuez une recherche par fabricant pour trouver le bon système d'entrée pour votre véhicule.

Bienvenue Dans le Monde de #KNFILTERS

Chat Now Chat Now