RECHERCHE PAR VÉHICULE

Politique du magasin K&N en ligne

À propos de K&N

K&N Engineering, Inc. a été le chef innovateur en technologie d’induction d’aire et de filtres depuis 1969 répondant aux besoins du marché automobile, moto, maritime, industriel et militaire. Le siège de K&N et son usine de fabrication principale sont situés à Riverside, en Californie. De plus, K&N a également une usine de fabrication et de distribution au Royaume Uni qui dessert principalement le marché européen.

Politique d’expédition

Le magasin KNFiltres.com accepte des commandes pour les États-Unis, le Canada, le Mexique, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Brésil et un nombre limité de pays. Les commandes livrées aux États-Unis ne peuvent pas être envoyées ni à une adresse de boîte postale ni à une adresse APO ou AFO. Les commandes contenant de l’huile pour filtre à air en aérosol doivent être livrées par voie terrestre et ne peuvent pas être expédiées vers l’Alaska, l’Hawaï ou en dehors des États-Unis.

Le magasin KNFiltres.com offre plusieurs options de services d’envoie et la plupart d’articles disponibles sont expédiés le jour même si la commande est reçue avant 15 h 00 Heure du Pacifique / 18h 00 Heure de l’est. Les commandes internationales quittent généralement le magasin le jour même ou le lendemain. Les frais d’expédition et le taxe de vente seront montrés avant de finaliser la commande à condition que le code postal soit correct. Si un article n’est pas disponible, il sera expédié dès qu’il le sera à moins que vous nous contactiez pour annuler la commande. Pour vérifier l’état de votre commande avec le numéro de suivi pour les commandes expédiées, allez à https://www.knfiltres.com/Online/OrderStatus.aspx. Après qu’une commande est enregistrée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Vous recevrez un autre e-mail de confirmation après que la commande est expédiée.

Commandes expédiées en dehors des États-Unis et au Canada - vous devrez payer les droits et les taxes pour chacune des cargaisons. Ces frais peuvent comprendre TPS, TVP et TVH, d’autres impôts et taxes des marchandises (par exemple la taxe d’accise). Un frais de courtage peut également être chargé pour traiter les envois et présenter les formalités douanières nécessaires au nom de l’importateur. Ces frais ne sont pas inclus dans le montant que vous payez à K&N. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre autorité douanière locale.

Taxe de vente (États-Unis)

La taxe de vente est ajoutée à la plupart des commandes aux États-Unis. K&N recueille et paie la taxe de vente de la plupart des états américains.

Politique d’annulation

Les commandes peuvent être annulées avant l’expédition en communiquant avec notre service à la clientèle au 800-218-5181 ou 1-951-826-4000. Nos commandes sont habituellement expédiées dans un délai d’un jour donc vous devez appeler dès que possible pour faire l’annulation avant d’être expédiées. S’il vous plaît ne demandez pas d’annulations par courriel ou par fax.

Politique de retour/remboursement

Si votre colis arrive endommagé, gardez tous les matériaux d’emballage pour l’inspection de l’expéditeur. Veuillez communiquer avec notre service à la clientèle dès que possible au 800-218-5181 ou 951-826-4000 pour signaler les dommages et nous planifierons une réexpédition. Nous devons soumettre votre réclamation à l’expéditeur dans les 3 jours. L’expéditeur inspectera et ramassera la marchandise endommagée et la renverra à K&N. K&N accepta les retours dans les 30 jours de l’achat pour échange ou remboursement à condition que l’article n’ait pas été utilisé et qu’un numéro d’autorisation de renvoie ait été délivré. Les retours sans numéro d’autorisation seront refusés. Les envois en port dû ne seront pas acceptés. Les retours, autres que ceux dus à un défaut d’usine, sont sous réserve de 10 % des frais de restockage. Si vous avez un retour, veuillez envoyer un courriel (orders@knfilters.com) ou appeler notre service à la clientèle au 800-218-5181 ou 951-826-4000 pour obtenir un numéro d’autorisation de retour. Les frais d’expédition et de manutention ne seront pas remboursés. Tous les remboursements seront crédités sur la carte de crédit utilisée lors de la transaction. Emballez votre retour correctement, assurez-le et expédiez-le par voie terrestre prépayé. Nous ne vous rembourserons pas vos frais d’expédition de retour par voie terrestre sauf erreur de notre part. Pour des informations de garantie des produits de K&N, veuillez consulter (www.knfiltres.com/warranty.htm).