Le système d'entrée d'air de K & N pour la Mitsubishi Lancer ajoute la puissance et l'accélération.

L’AirCharger de K&N 63-5506 est une clé en main simple, facile et actualisée.

L’AirCharger peut s’adapter à l’OE MAF et le carter évacue le tuyau, donc aucune reprogrammation n'est nécessaire.

Aussi bien le moteur de la Mitsubishi Lancer 2015 que de la 2016, et les redoutables modèles d’EVO ont été le résultat d'un projet de développement conjoint entre la Chrysler, la Hyundai et la Mitsubishi, sous le nom de GEMA (Global Engine Manufacturing Alliance). La conception initiale du bloc du moteur et de la culasse a été assurée par la Hyundai.

La conception du moteur comprend un bloc en aluminium avec des chemises de cylindre en fonte, avec une culasse en aluminium avec quatre soupapes par cylindre, double structure d'arbre à cames en tête. La Mitsubishi a développé indépendamment les collecteurs d’entrée et d'échappement, les ports d'entrée et d'échappement, et d'autres éléments liés au réglage de moteur pour sa version 4B1 du moteur.

La version 2.0L du moteur, nommé le 4B11, comporte un rapport 1: 1 de forage: le trajet (3,38 pouces chacun) qui est appelé carré. Selon la Mitsubishi, ces dimensions de cylindre permettent au moteur de développer un sommet de puissance de 6500 tr / min relativement élevé, et de fournir la transmission d’une puissance plus linéaire et une courbe de couple plus large pour une meilleure flexibilité lors de la conduite.

Une grande partie de l'augmentation de la performance peut être attribuée au filtre à air conique surdimensionné.

Le bouclier thermique inclus assure le vol de puissance du moteur de l'air chaud hors de la voie d'entrée.

Le moteur 4B12 de 2.4L atteint son déplacement accru par l'utilisation d'un calibrage légèrement plus large de 3.46 pouces et une course plus longue de 3,82 pouces, ce qui explique le plus grand déplacement du moteur. La Mitsubishi a été parmi les premières entreprises à reconnaître la nécessité d'équilibrer les forces vibratoires d'un moteur à quatre cylindres et a obtenu le brevet pour un arbre à contre-rotation de l'équilibre (qu'elle a ensuite autorisé à la Porsche, entre autres). Comme les ingénieurs ont mieux décroché l'équilibrage des forces, il y a moins besoin d'équilibrage supplémentaire. Par exemple, le 4B12 ne comporte qu'un petit arbre d'équilibrage à contre-rotation fonctionnant à l'extérieur de l'entraînement de la pompe à huile.

Et tandis que l'architecture des 4B11 et 4B12 partage beaucoup avec les puissants moteurs EVO, les actualiser pour fournir des niveaux EVO de puissance et de couple serait une tâche difficile et coûteuse. Il y a un moyen d'améliorer les performances de vos Mitsubishi 2015 - 2016 pour moins que le coût d'un putter de qualité: le système d’AirCharger K&N 63-5506 de la prise d'air. Le système du châssis a été dyno-testé pour démontrer un gain estimé de 5,41 chevaux sur un autre stock de 2.4 L de la Mitsubishi Lancer 2015.

Le système d’AirCharger K&N 63-5506 de la prise d'air remplace le filtre à air d'usine et le boîtier d’entrée d'air restrictifs sur les modèles de 2.0L et 2.4L des Mitsubishi Lancer 2015-2016. Les AirChargers de K&N réduisent considérablement la restriction au débit d'air entrant et réduisent la turbulence dans le tube d’entrée. Cela permet à votre moteur, à chaque course d'entrée, d'aspirer un volume d'air plus important que celui fourni par le filtre à air d'usine. L'air est ensuite dirigé par un tube d’entrée aérodynamiquement vérifié dans le corps du papillon du moteur pour un gain de puissance garanti. Le tube d'entrée alimente le capteur d'air de masse d'usine et le tuyau d'évent de manivelle.

Système d’entrée d'air froid de K&N installé sur le lien routier de la vidéo

Cliquez ici pour regarder une vidéo sur les systèmes d'entrée d'air froid de K&N

Une grande partie de l'augmentation de la performance peut être attribuée au filtre à air conique surdimensionné fabriqué à partir de couches de coton huilées qui donnent une résistance moins grande que les filtres traditionnels. Le matériau de filtre en coton multicouche filtre également les microparticules qui pourraient endommager votre moteur. Chaque design est vérifié par le laboratoire interne de test de filtration de K&N, qui respecte les normes ISO 5011, assurant que les filtres de K&N fournissent un flux d'air élevé sans mettre en danger la protection du moteur.

Le meilleur est que le système d’AirCharger de la prise d'air K&N peut être installé en 90 minutes ou moins avec de simples outils à main comme un ensemble à cliquet, quelques tournevis et quelques clés à molettes. Tous les outils requis sont énumérés dans les instructions claires, illustrées étape par étape par les photos spécifiques selon votre voiture incluses dans le paquet.

Et une fois que vous avez installé votre filtre K&N, vous avez éliminé la nécessité d'acheter un autre filtre à air pour la vie couverte de votre Lancer 2015 - 2016. Le seul entretien est un service que vous pouvez faire vous-même en peu de temps. À des intervalles de 100.000 miles (selon vos conditions de conduite), utilisez le kit de recharge de K&N 99-5000 pour nettoyer facilement l’AirCharger de votre filtre à air et le préparer à un autre parcours de 100.000 miles. Le filtre à air de K&N que vous achetez est conçu pour tenir pendant toute la durée de vie de votre véhicule, ce que garantit K&N jusqu'à 10 ans ou 1.000.000 de miles sans nécessité de remplacement.

Le K&N 63-5506 convient aux véhicules suivants:

2016 MITSUBISHI LANCER 2.4L L4 en Injection de carburant - w/Manual Trans.
2016 MITSUBISHI LANCER 2.0L L4 en Injection de carburant - w/Manual Trans.
2015 MITSUBISHI LANCER 2.4L L4 en Injection de carburant - w/Manual Trans.
2015 MITSUBISHI LANCER 2.0L L4 en Injection de carburant - w/Manual Trans.

Pour toutes les prises pour les modèles Lancer, visitez la page Mitsubishi Lancer Air Intakes

clear

K&N PRODUCT SEARCH     WHERE TO BUY K&N